1. Accueil
  2. Blog
  3. Actualité

COVID-19 : Aménagement de nos services et support

Actualité — 18.03.2020
COVID-19 : Aménagement de nos services et support

Notre pays et le reste du monde traversent une crise sanitaire sans précédent suite au COVID-19 (Coronavirus).

Notre priorité est la santé et le bien-être de tous et en particulier nos employés, nos clients et nos/vos familles.

C’est pourquoi, afin de préserver la santé de tous et de suivre les nouvelles directives du gouvernement, nous avons décidé de prendre des mesures exceptionnelles afin de limiter au maximum la propagation du virus :

  • à partir de ce mercredi 18 mars 2020*, nos bureaux à Gilly seront fermés ;
    * Nous avons repris une activité normale depuis le 1er juin 2020
  • notre support téléphonique sera inactif mais une permanence sera assurée au numéro 0485 / 115 915, pour les urgences uniquement ;
  • nous fonctionnons toujours mais en télétravail et en effectif réduit, aussi nous vous remercions par avance de votre compréhension sur des éventuels perturbations et/ou dépassements de délais qui pourraient survenir dans les semaines à venir ;
  • afin d'éviter au maximum les échanges, nous postposons tous nos rendez-vous (et prise de nouveaux rendez-vous) à une date ultérieure qui suivra l'évolution de la situation.

Nous ne manquerons pas de communiquer avec vous pour vous notifier de tout changement.

Prenez soin de vous et de vos proches et limitez vos déplacements au stricte nécessaire.

Découvrez d'autres articles de la même catégorie

RESTER INFORMÉ

Ne manquez rien, inscrivez-vous à notre newsletter.

DEVIS GRATUIT Haut de page